Le challenge


Le projet OpenHR est le premier projet d' Open innovation RH réalisé dans un cadre académique. Le challenge était de réaliser des supports professionnels et convaincants pour inciter de nouveaux partenaires et investisseurs à rejoindre l'aventure. Le site a du être réalisé dans un temps imparti extrêmement court (moins d'une semaine)

La solution


Le projet a été présenté lors d'une journée phare, en Février 2019. Les supports ont eu un véritable succès, et ont convaincu plusieurs partenaires. J'ai réalisé pour cette journée et ce projet 3 supports majeurs : un site internet vitrine (non optimisé), un livre blanc de plus de 40 pages, un annuaire des partenaires et une plaquette commerciale.


SERVICES

Wordpress, Graphisme, Responsive
 
Couleurs

Les couleurs étaient imposées par la charte graphique de l'Institut Mines-Télecom.


 
#831f82

Le violet est la couleur prédominante de ce projet.

#00B8DE

Le bleu est la seconde couleur prédominante de ce projet. C'est le couleur du logo de l'Institut Mines-Télecom Business School.

Le projet en images

Le site internet



Les supports Print

L'avis du client

  • Emmanuel Baudoin
    Lucile a travaillé sur plusieurs projets du pôle RH de Institut Mines-Télécom Business School. Elle a été amenée à développer deux sites, plusieurs plaquettes de présentation, plusieurs livres blancs et plusieurs infographies. Elle a une réelle capacité à prendre en compte les besoins clients et les transformer en éléments graphiques adaptés et modernes. Plus globalement, elle fait preuve d'un grand professionnalisme et d'un réel engagement dans les projets qu'elle conduit.
    Emmanuel Baudoin
    Institut Mines-Télecom Management